You have completed 0% of this survey
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Inria Academy

Pour accompagner les entreprises et plus généralement la société dans la transformation numérique, Inria Academy propose des formations aux technologies numériques en particulier sur les logiciels Open Source diffusés par Inria et ses partenaires.

L'objectif de ce sondage de quatre questions est de mieux connaître vos besoins et orienter notre développement.

 


 

Conformément à l'article 13 du Règlement relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données ou RGPD), veuillez trouver ci-dessous quelques informations concernant cette collecte de données :

1)  Le représentant du responsable de traitement est le PDG d'Inria 

2)  La déléguée à la protection des données (DPO) nommée par Inria peut être contactée par mail à dpo@inria.fr ou via son adresse postale : Inria , 2004 route des lucioles, BP 93, 06902 Sophia-Antipolis cedex

3)  La finalité de cette étude est la collecte des besoins des entreprises en terme de formation aux logiciels Open Source produits par Inria

4)  Le seul destinataire de vos données est le chargé de mission Inria Academy

5)  Aucun transfert de vos données vers un pays tiers ou vers une organisation internationale ne sera effectué

6)  Vos données seront conservées pour une durée maximale de 1 an

7)  Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. https://www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le DPD.

8)  A tout moment, vous pouvez décider d’arrêter l’étude et demander la suppression de vos données collectées. 

9)  Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que l’étude n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL

10) Cette collecte de données s’effectue sur la base du volontariat. Vous n’êtes en aucun cas tenu par voie règlementaire, contractuelle ou autres de fournir vos données.

11) Cette étude n’engendre aucun profilage ou prise de décision automatisée vous concernant à partir de vos données et du traitement de celles-ci.

Il y a 5 questions dans ce questionnaire.