Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
SONDAGES
Les questionnaires suivants sont disponibles :
- Ateliers informels plénière DGDT 2018
- Enquête de satisfaction prestations d'accueil et cafétéria
- Rencontre Inria Industrie (RII) - Formulaire pour les démos / Inria Industry Meeting - Questionnaire about the demos
- Formulaire de demande de création de codes analytiques
- test questionnaire AT10
- Nom de notre institut
- C012AL3 - MOOC Python session3 - Questionnaire 3
- PoppyEducationSurvey n°943977 - SUS+AttrakDiff
- Formulaire de demande de nom de domaine
- PoppyEducationSurvey n°289611 - SPP
- Survey: App Store for Medical Image Computing (FLI-IAM)
- Réponse à l'AAP Générique 2023
- Test
- Organize a scientific event
- Organiser un événement
- PoppyEducationSurvey n°394414 - Euro382
- PoppyEducationSurvey n°998624 - EME
- PoppyEducationSurvey n°593443 - IMI
- PoppyEducationSurvey n°721799 - POPs
- PoppyEducationSurvey n°973671 - QAE
- Participation au Séminaire de la ligne Communication • 17 & 18 janvier 2019 • Bordeaux
- Text2brain
- How do you use your smartphone?
- How do you use your smartphone? (fixed order)
- Enquête de lectorat magazine "Lille by Inria"
- Formulaire de candidature C3I (Certificat de Compétences en Calcul Intensif)
- Inria et les enjeux environnementaux - test 2
- Managing irregularity in RDF Datasets
- Nouveau formulaire de demande de nom de domaine
- Retour sur l'événement hackAtech
- Présentation de votre article accepté à WACAI 2020
- Test de personnalité - 16pf5 - XP Variability
- Retours sur mes enseignements
- Communiquer sur une actualité de votre équipe/service
- Soumission des propositions Horizon Europe
- NASA- TLX
- Besoins des utilisateurs de systèmes robotiques hybrides pour membres supérieurs (Patients)
- Test de personnalité - 16pf5
- Questionnaire - 1
- Questionnaire - 3
- Questionnaire - 10
- Questionnaire - 12
- Questionnaire - 14
- Questionnaire - 4
- Questionnaire
- Questionnaire - 2
- Questionnaire - English
- Questionnaire - German
- Questionnaire - 5
- Questionnaire - 6
- Questionnaire - 7
- Questionnaire - 8
- Questionnaire - 9
- Questionnaire - 11
- Questionnaire - 13
- Questionnaire - 15
- Questionnaire - 16
- Questionnaire - 17
- Questionnaire - 18
- Questionnaire - 19
- Questionnaire - 20
- Questionnaire - 21
- Questionnaire - 22
- Questionnaire - 23
- Questionnaire - 24
- Questionnaire - 25
- Questionnaire - 26
- Questionnaire - 27
- Questionnaire - 28
- Questionnaire - 29
- Questionnaire - 30
- Questionnaire - 31
- Questionnaire - 32
- Questionnaire - 33
- Questionnaire - 34
- Questionnaire - 35
- Questionnaire - 36
- Questionnaire - 37
- Questionnaire - 38
- Questionnaire - 39
- Questionnaire - 40
- Questionnaire - 41
- Questionnaire - 42
- Questionnaire - 43
- Questionnaire - 44
- Questionnaire - 45
- Questionnaire - 46
- Questionnaire - 47
- Questionnaire - 48
- Questionnaire - 49
- Questionnaire - 50
- Questionnaire - 51
- Questionnaire - 52
- Questionnaire - 53
- Questionnaire - 54
- Questionnaire - 55
- Questionnaire - 56
- Questionnaire - 57
- Questionnaire - 58
- Questionnaire - 59
- Questionnaire - 61
- Questionnaire - 62
- Questionnaire - 63
- Questionnaire - 64
- Questionnaire - 65
- Questionnaire - 66
- Questionnaire - 60
- Questionnaire - 67
- Questionnaire - 68
- Questionnaire - 69
- Questionnaire - 70
- Questionnaire - 71
- Post Questionnaire
- Inscription à la "newsletter" (lettre d'actualité) du cycle de conférences-débats "Comprendre et Agir"
- Besoins des utilisateurs de systèmes robotiques hybrides pour membres supérieurs (Professionnels)
- Formulaire de saisine : rédaction de contrats de recherche
- Cartographie de la culture numérique en IA d'étudiants en France
- Imagination de tâches motrices de la vie quotidienne
- Projet Tous Ensemble - Questionnaire sociodémographique Parents
- CaféInE - Inria de Saclay
- T1 Enseignants - Projet de recherche Tous Ensemble
- T1 Professionnels - Projet de recherche Tous Ensemble
- T1 Parents - Projet de recherche Tous Ensemble
- Static Guidance Experiment
- CaféInE - Événement du centre Inria de Saclay
- T1 Enseignants Plusieurs Jeunes - Projet de recherche Tous Ensemble
- T3 Enseignants - Projet de recherche Tous Ensemble
- T3 Professionnels - Projet de recherche Tous Ensemble
- Mr Lemoing - Projet de recherche Tous Ensemble
- Mme Thédenat du Vent - Reprise questionnaire Tous Ensemble
- T1 Binomes / Enseignant - Projet de recherche Tous Ensemble
- T1 Binômes / Professionnel - Projet de recherche Tous Ensemble
- T1 Barriere Renaud - Projet de recherche Tous Ensemble
- Sondage pour Formation en IA
- Enquête satisfaction - Webinaire Session d'accueil Nouveaux Arrivants 2023
- OCaml training
- CaféInE 9 mai 2023 - Edition spéciale !
- Services Jupyter - draft
- T2 Parents - Projet de recherche Tous Ensemble
- T2 Enseignants - Projet de recherche Tous Ensemble
- T2 Enseignants Plusieurs Jeunes - Projet de recherche Tous Ensemble
- T2 Professionnels - Projet de recherche Tous Ensemble
- T2 Professionnels de Plusieurs Jeunes - Projet de recherche Tous Ensemble
- T2 Barriere Renaud - Projet de recherche Tous Ensemble
- T2 Binomes / Enseignant - Projet de recherche Tous Ensemble
- T2 Binômes / Professionnel - Projet de recherche Tous Ensemble
- T4 Parents - Projet de recherche Tous Ensemble
- T2 Parents Plusieurs Jeunes - Projet de recherche Tous Ensemble
- Racontez moi votre expérience ! (MOOC NSI : Apprendre à enseigner)
- T4 Enseignants - Projet de recherche Tous Ensemble
- Erratum T4 - Projet de recherche TousEnsemble
- T4 Professionnels - Projet de recherche Tous Ensemble
- T4 Professionnels de Plusieurs Jeunes - Projet de recherche Tous Ensemble
- CaféInE 25 mai
- T4bis Parents - Projet de recherche TousEnsemble
- CaféInE 22 juin
- T3 Professionnels - Actuelle
- Organiser un événement scientifique Inria
- Demande de subvention Inria Nancy
- T3 Parents - Actuelle
- T3 Enseignants - Actuelle
- T3 Enseignants de Plusieurs jeunes - Actuelle
- Questionnaire de retour utilisateur de Belenios
- Sondage restauration
- Test de personnalité - 16pf5
- NASA- TLX
- TEST Conférence Accessibilité numérique - 17 octobre 2023
- Même si vous n'êtes pas venu le 26 septembre pour notre Workshop "l’Intelligence Artificielle au cœur de la stratégie des PME et TPE", votre avis compte
- Appel à idées
- Perceived Readability of Vizualisations - Scale Development Pretest round 3
- Perceived Readability of Data Vizualisations - Scale Development survey Pilot
- Perceived Readability of Vizualisations - Scale Development part 1
- test questionnaire
- Perceived Readability of Vizualisations - Scale Development
- Questionnaire onboarding Masterclass "Apprentissage automatique, les briques Tech à disposition des PME" "
- DUCAT (RPM) / SkyData (SKD-RPM)
- Questionnaire démographique
- Même si vous n'êtes pas venu le 8 février pour notre Masterclasse "Apprentissage automatique, les briques Tech à disposition des PME", votre avis compte
- Perceived Readability of Visualizations - Validation
- Enquête sur la précarité énergétique et sur la consommation et la production énergétique des habitants du PETR du Briançonnais, des Écrins, du Guillestrois et du Queyras
- TEST
- « 1 scientifique, 1 classe : Chiche ! »
- Enquête satisfaction - Session d'accueil Nouveaux Arrivants 2024
- Evaluez la plateforme de mise en relation Chiche!
- GPAI FoW WG - What's next?
- Sondage sur l'utilisation de JENJI (Site Pilote)
- Lancement du Projet P16 - Jeudi 12 septembre 2024
- Soumission de votre candidature en délégation -- Centre Inria de l'Université Grenoble Alpes
Veuillez contacter DSI-SA ( dsi-sa.helpdesk-SPE@inria.fr ) pour plus d’informations.